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Pas de synchronisation
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas d'internet, donc pas de TV, en ces périodes de fêtes c'est super !
J'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a baratiné qu'Orange était en train de régler le problème, mais je commence à m'impatienter sévèrement... Quelqu'un aurait-il des infos à me transmettre ? Merci.
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Re: Pas de synchronisation
salut @7mund
nous sommes clients comme toi et par conséquent n'avons pas plus d'infos que toi
seul le 3900 pourra te répondre
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Re : Pas de synchronisation
Bonjour @7mund,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de synchronisation
bonsoir @7mund
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt