Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de synchronisation

marinos2k
contributeur occasionnel
1 135  

Pas de synchronisation

Bonjour ,

Suite à mon abonnement à l'offre livebox zen du 05/02/2014 (liveboxplay) ; j'ai recu le sms de confirmation d'activiation de mes services internet le 11/02 à 10H00.

Ma livebox ne se synchronise tjs pas suite à sa connexion ( & plusieurs reboot) : quans je fait le test de dépannage sur le site Orange il est indiqué "Votre service internet est en cours de livraison" alors que sur le suvi de commande "le service internet est activé".

Y a t'il un délai entre la reception du SMS  et l'activation effective de l'adsl de votre coté.

Merci

Cdt

• EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
11 RÉPONSES 11
marinos2k
contributeur occasionnel
1 131  

Re : Pas de synchronisation

Je rajoute que je teste pas connexion à partir de ma prise DTI TEST  RJ11 ( construction datant de 2013).

Merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

@marinos2k,

Bonjour, je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

@marinos2k,

Bonsoir,

Suite aux tests que nous avons effectués le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Gilles.

signature.jpg

marinos2k
contributeur occasionnel
990  

Bonjour ,

Je vous ai joint par Messageie privée sans retour de votre part pour vous donner mes disponibilités pour l'intervention d'un technicien chez moi.

QQun peut prendre le relai du coté Web conseiller .

Merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

@marinos2k,

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qu'il y a d'affiché sur l'écran de votre Livebox ? Je vous invite à consulter le page de l'assistance d'Orange : Vous n'avez pas de connexion à internet avec la Livebox Play

Gilles.

signature.jpg

marinos2k
contributeur occasionnel
972  

Bonjour ,

Il y a marquer " echec de synchronisation".

Quand je branche un telephone directement sur ma prise dti : le telephone sonne en dérangement .

Pour rappel , la ligne vient d'etre installé par vour ( raccordement maison neuve" , il y a peine 15 jours ! Donc les branchements ont été validé par vos techniciens )

Cdt

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
965  

@marinos2k,

Pouvez-vous brancher votre Livebox sur la prise DTI ? Merci de me tenir informé.

Gilles.

signature.jpg

marinos2k
contributeur occasionnel
955  

Bonjour ,

Aprés le 10 eme connexion sur la prise DTI : meme problème : echec de synchronisation.

J'ai appelé le 3900 et on me dit que c'est normal : vous avez jusqu'au 21 pour ouvrir ma ligne ...

Par contre , j'ai recu deux appels de votre part pour me dire de connecter ma live box immediatement car ma ligne adsl est ouverte. 

Un peu dur a suivre ...

Et je rappelle : quand je branche un telephone en direct sur la prise DTI : la ligne sonne "en dérangement".

Donc a priori , il y a bien une ligne de branché ...

Cdt

Marinos2k

marinos2k
contributeur occasionnel
890  

Bonjour.
Je n'ai pas de retour de gilou11 ; avez vous un retour Sur le traitement de Mon incident ?.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne