- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de synchronisation
Bonjour ,
Suite à mon abonnement à l'offre livebox zen du 05/02/2014 (liveboxplay) ; j'ai recu le sms de confirmation d'activiation de mes services internet le 11/02 à 10H00.
Ma livebox ne se synchronise tjs pas suite à sa connexion ( & plusieurs reboot) : quans je fait le test de dépannage sur le site Orange il est indiqué "Votre service internet est en cours de livraison" alors que sur le suvi de commande "le service internet est activé".
Y a t'il un délai entre la reception du SMS et l'activation effective de l'adsl de votre coté.
Merci
Cdt
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de synchronisation
Je rajoute que je teste pas connexion à partir de ma prise DTI TEST RJ11 ( construction datant de 2013).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite aux tests que nous avons effectués le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je vous ai joint par Messageie privée sans retour de votre part pour vous donner mes disponibilités pour l'intervention d'un technicien chez moi.
QQun peut prendre le relai du coté Web conseiller .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a d'affiché sur l'écran de votre Livebox ? Je vous invite à consulter le page de l'assistance d'Orange : Vous n'avez pas de connexion à internet avec la Livebox Play
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Il y a marquer " echec de synchronisation".
Quand je branche un telephone directement sur ma prise dti : le telephone sonne en dérangement .
Pour rappel , la ligne vient d'etre installé par vour ( raccordement maison neuve" , il y a peine 15 jours ! Donc les branchements ont été validé par vos techniciens )
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Aprés le 10 eme connexion sur la prise DTI : meme problème : echec de synchronisation.
J'ai appelé le 3900 et on me dit que c'est normal : vous avez jusqu'au 21 pour ouvrir ma ligne ...
Par contre , j'ai recu deux appels de votre part pour me dire de connecter ma live box immediatement car ma ligne adsl est ouverte.
Un peu dur a suivre ...
Et je rappelle : quand je branche un telephone en direct sur la prise DTI : la ligne sonne "en dérangement".
Donc a priori , il y a bien une ligne de branché ...
Cdt
Marinos2k
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas de retour de gilou11 ; avez vous un retour Sur le traitement de Mon incident ?.
Merci