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Pas de téléphone ni internet ADSL depuis le 12 septembre

Pat4629
contributeur occasionnel
411  

Pas de téléphone ni internet ADSL depuis le 12 septembre

Sans services orange depuis le 12 septembre. Orange me propose de passer à la fibre. Ce que j’accepte. 2 RDV annulé avec l’installateur de orange : solution 30 qui ne font pas leurs travail !!! J’ai demandé qu’un responsable m’appelle. Mais rien Depuis rien on me demande de renvoyer la box reçu et orange annule ma demande de fibre. Le SAV devient terrible 

17 RÉPONSES 17
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re : Pas de téléphone ni internet ADSL depuis le 12 septembre

Bonjour @Pat4629,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Pas de service téléphone fixe et internet ADSL

Bonjour @Pat4629,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en Message Privé.


Je remarque effectivement que votre commande Livebox Initiale Fibre datée du 28/08 a été annulée le 10/11/2025 pour un retour à l'offre Découverte Internet TV.


Je n'ai pas d'information quant à la raison de celle-ci 😔 et je vous présente les excuses d'Orange pour cette situation et la panne sur le réseau ADSL.


Souhaitez-vous repasser une commande pour la Fibre ? Me confirmez-vous être toujours en panne sur votre accès ADSL ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pat4629
contributeur occasionnel
302  

Re: Re : Pas de service téléphone fixe et internet ADSL

Bonjour, toujours en panne bien sûr 🙄 dossier 328670682. On me prélève depuis 2 mois mes 34€ par mois  pour l’ADSL et 52,68€ pour mon téléphone pour 2 mois !!!! Bien sûr je souhaite être raccordé à la fibre. Le problème est votre sous traitant Solution 30 qui n’honore pas ses RDV, on bloque une matinée pour l’attendre et ils annule le jour même !!!! Peut-on avoir un responsable d’Orange qui s’occupe des RDV ? Merci à vous ********************

 

EDIT : Merci @Pat4629 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Pas de service téléphone fixe et internet ADSL

Bonjour @Pat4629,

🙂Pas de panique !
Nous allons tout reprendre ensemble.

Concernant vos factures tout d'abord, je viens de mettre en place un premier remboursement de 166€ correspondant à vos factures (depuis le 12 septembre).

Ce montant sera automatiquement déduit de l'une de vos deux prochaines factures et vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale : p*****t@wanadoo.fr.

Vous allez être recontacté afin de passer votre commande fibre par téléphone sur votre mobile 06*****73.
Notre équipe va suivre de (très) prés, le bon déroulement de votre livraison, ici même, sur la Communauté Orange.

Soyez rassuré, on s'occupe de tout.
Encore un tout petit peu de patience.

A très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Re : Pas de service téléphone fixe et internet ADSL

Bonjour @Pat4629,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que votre rendez-vous d'installation fibre a bien été validé pour lundi prochain le 24 novembre entre 15h et 18h.
Nous avons contacté la conduite d'activité de nos techniciens pour nous assurer du bon respect et déroulement de ce rendez-vous, comme convenu ensemble.


Notre équipe continue de suivre de (très) prés votre situation et revient vers vous dès lundi après-midi prochain donc, pour faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pat4629
contributeur occasionnel
178  

Re: Re : Pas de service téléphone fixe et internet ADSL

Bonjour. Attention la société Solution 30 qui doit intervenir chez moi lundi n’on pas le bon numéro de la rue!!!! Je suis au numéro 28 et pas au 31 comme ils me le signale dans leurs demandes de RDV merci 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: Re : Pas de service téléphone fixe et internet ADSL

Bonjour @Pat4629,

Je vous remercie pour votre alerte !

C'est bien le numéro 28 qui est indiqué dans la commande Fibre et présent dans l'ensemble de notre "base" technique. Tout est donc OK pour cette partie-là.

Je viens de signaler la situation aux équipes techniques de votre secteur afin que le bon d'intervention de Solutions 30 soit modifié.

Je vous dis à lundi afin de faire le point suite à l'intervention et vous souhaite une excellente soirée.

Loane


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pat46291
contributeur
135  

Pas de téléphone fixe et internet depuis le 12 septembre 2025

Suite à un premier contact il y a une semaine sur le sujet avec comme pseudo Pat4629 j’ai été contacter par le service, qui en l’occurrence très gentil. Un RDV a été programmé pour lundi 24/11 à 15h suivi par ce service et aujourd’hui vendredi Orange m’appelle pour m’annoncer que mon RDV est annulé 😠 erreur d’adresse !!!!!! Troisième RDV annulé par leur sous traitants Solution 30. Patrick 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Re : Pas de service téléphone fixe et internet ADSL

Bonjour Pat46291 😊

Je vous confirme que votre rendez-vous est bien maintenu le 24. Simplement, l'horaire a été modifié : initialement prévu entre 15h et 18h, il se déroulera finalement entre 11h et 14h.

J'espère que ce changement d'horaire vous convient. Nous poursuivons le suivi de votre dossier et nous vous contacterons le 25 pour nous assurer que votre raccordement s'est bien déroulé.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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