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Pas de technicien
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai fait ma souscription chez Orange, préférant payer plus pour ne pas être embêtée.
La livraison du matériel a été rapide, date d'activation prévue au 22/10.
On me parle d'un rdv technicien mais n'ayant pas de date ni de créneau, j'interroge le service client qui me confirme une première fois une intervention le 22 mais sans créneau horaire, une deuxième fois qui me dit que ce n'est pas nécessaire.
Évidemment, problème connexion depuis le 22. Un technicien devait venir hier, pas de nouvelles. J'appelle le service client, nous essayons une manœuvre à distance rien à faire.
La personne m'indique que le technicien doit me rappeler aujourd'hui pour un nouveau passage, pas de nouvelles...
Je n'ai pas énormément de réseau dans mon domicile et nous avons, comme les 3/4 des personnes, un réel besoin d'internet pour notre travail.
Savez vous des démarches à suivre pour gagner du temps ?
Merci et bonne journée.
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Re: Pas de technicien
bonjour @Mathou66
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas de technicien
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce n'est pas faute d'insister, je les appelle tous les jours... Et on me renvoie que le technicien va me rappeler le lendemain.
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Re: Pas de technicien
sa fait 2 mois que j ai pas internet le service client est franchement nul
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Re: Pas de technicien
bonjour @Mathou66
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas de technicien
Bonjour @nicolas76960
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez.
Je veux vous apporter mon aide, pour cela j'ai besoin de plus d'informations.
Afin de vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et le numéro de client associé.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne après-midi.
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Re: Pas de technicien
Bonjour, je vous ai envoyé un mp, merci beaucoup
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Re: Pas de technicien
bonjour @Mathou66
j’espère que le webconseiller te répondra du fait qu'il ne s’adressait pas à toi
cdt
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Re: Pas de technicien
Oui j'ai vu après, mais qui ne tente rien n'a rien !
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Re: Pas de technicien
re @Mathou66
tu as raison
bonne soirée