Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de technicien

Mathou66
contributeur occasionnel
738  

Pas de technicien

Bonjour, 

Cela fait 3 semaines que j'ai fait ma souscription chez Orange, préférant payer plus pour ne pas être embêtée. 

La livraison du matériel a été rapide, date d'activation prévue au 22/10.

On me parle d'un rdv technicien mais n'ayant pas de date ni de créneau, j'interroge le service client qui me confirme une première fois une intervention le 22 mais sans créneau horaire, une deuxième fois qui me dit que ce n'est pas nécessaire. 

 

Évidemment, problème connexion depuis le 22. Un technicien devait venir hier, pas de nouvelles. J'appelle le service client, nous essayons une manœuvre à distance rien à faire. 

La personne m'indique que le technicien doit me rappeler aujourd'hui pour un nouveau passage, pas de nouvelles... 

 

Je n'ai pas énormément de réseau dans mon domicile et nous avons, comme les 3/4 des personnes, un réel besoin d'internet pour notre travail.

 

Savez vous des démarches à suivre pour gagner du temps ?

 

Merci et bonne journée. 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Pas de technicien

bonjour @Mathou66 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathou66
contributeur occasionnel
700  

Re: Pas de technicien

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Ce n'est pas faute d'insister, je les appelle tous les jours... Et on me renvoie que le technicien va me rappeler le lendemain. 

 

nicolas76960
contributeur
690  

Re: Pas de technicien

sa fait 2  mois que j ai pas internet  le service client est franchement nul

melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: Pas de technicien

bonjour @Mathou66 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re: Pas de technicien

Bonjour @nicolas76960 


Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez.


Je veux vous apporter mon aide, pour cela j'ai besoin de plus d'informations.


Afin de vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et le numéro de client associé.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Mathou66
contributeur occasionnel
628  

Re: Pas de technicien

Bonjour, je vous ai envoyé un mp, merci beaucoup

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Pas de technicien

bonjour @Mathou66 

 

j’espère que le webconseiller te répondra du fait qu'il ne s’adressait pas à toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathou66
contributeur occasionnel
601  

Re: Pas de technicien

Oui j'ai vu après, mais qui ne tente rien n'a rien ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Pas de technicien

re @Mathou66 

 

tu as raison

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

5092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne