- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suite et fin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de technicien
Rdv prévu ce matin pour une panne internet. On me signale un changement de technicien et bien sûr l'heure est passée et pas de technicien en vue. Franchement ce n'est pas sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en panne et 2eme rdv sans technicien
Bonjour, j'ai fait 170 km pour être chez moi à 8h00 ce matin pour un 2ème rdv avec un technicien. A 13h toujours pas de technicien. Je me décide à me rendre à la boutique orange pour leur signaler tous ces disfonctionnements pour mon SAV et bien sûr ils ne peuvent rien faire. Ils se sont contentés de faire le 3900 et on leur a dit que j'avais un rdv téléphonique entre 14h00 et 15h00. Rdv téléphonique à 14h40 on m'apprend que le rdv avec le technicien pour ce mercredi n'a jamais été mis dans mon dossier mais il y a un rdv pour le vendredi 18 et on me dit que je n' ai pas besoin d'être présente. Au départ ma livebox était défectueuse et désormais on me dit que c'est un problème de ligne à l'extérieur. Je trouve ça honteux de nous prendre en otage. Avec leur rdv téléphonique on ne peut pas les joindre avant le rdv pour leur dire qu'on n'a pas vu de technicien. Et je doute que le travail mal fait de l'interlocutrice remonte aux cadres. Je suis énervée et j'ai surtout besoin qu'à la fin de la semaine ma ligne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en panne et 2eme rdv sans technicien
Bonjour @Pat423
tu es en panne depuis quelle date ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On est rentrés de 15 jours de vacances vendredi dernier et la livebox ne fonctionnait plus, elle clignote en blanc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pat423
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat423
vérifie aussi si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin
Tout d'abord merci à la communauté de m'avoir laissé le lien pour faire une réclamation. J'ai communiqué par tchat avec des opérateurs sérieux car le 3900 c'est vraiment catastrophique. 1ère interlocutrice elle a dû fermer le dossier du 3900 car c'était incompréhensible, elle a rouvert un dossier spécifiant que c'était bien un problème de ligne à l'extérieur. J'ai donc échangé ma livebox pour rien. Puis elle m'a redonnée un rdv pour vendredi. Mais ce dernier n'apparaissait toujours pas dans mon dossier. Le jeudi je reçois un message comme quoi le technicien est passé chez moi et a essayé de me joindre sans succès. Je n'avais surtout pas de rdv prévu le jeudi. Là je suis vraiment remontée car je n'ai pas bougé de chez moi et sur mon journal d'appel rien. Je repose une 2nde réclamation en leur disant que leur technicien leur facture des prestations qu'il ne fait pas puisqu'il n'est jamais venu et que je n'avais pas de rdv prévu . La 2nde interlocutrice prend tout en note et me dit que le rdv du vendredi n'apparaît pas dans mon dossier elle finit par le faire apparaître. Jeudi soir je reçois le nom du technicien le même que lundi je lui redonne les cordonnées GPS histoire qu'il ne se perde pas. Vendredi matin le technicien prévu est remplacé par un autre technicien le même comme lundi là je pose une 3ème réclamation en expliquant que ces 2 techniciens ne sont pas présentés ni lundi, ni mardi et ont fait semblant de venir jeudi. L'interlocuteur Francky me dit qu'il prend en charge mon dossier jusqu'à 16h00. Il me dit qu'il a contacté le technicien et que ce dernier m'appelle dans 10 minutes. Comme prévu il m'appelle et 10 minutes plus tard il est à la maison. Il diagnostique une pannne au central devinez quoi on a été débranché puisque pendant 15 jours de vacances il n'y a pas eu trop d'activité internet. Le technicien n'est pas ravi d'être là puisqu'il s'est fait secoué mais il fait le job puisqu' il remet en route internet et le téléphone. 10 minutes plus tard la boîte du technicien me contacte pour savoir s'il est bien passé et s'il a effectué son travail sérieusement. Sans le lien de réclamation je ne m'en serais jamais sortie. Enfin pour conclure le SAV est tout de même catastrophique et le 3900 ne comprenne rien. Et j'ai quand perdu 3 journées à attendre pour rien. Je dois avoir un dédommagement pour ce service déplorable et je ne remercie pas l'agence commerciale de Roanne qui ne m'a pas dit qu'il y avait un lien pour poser une réclamation en cas de problème avec le 3900. Résultat avec tout ça mon décodeur canal plus a buggé et le SAV canal est top car j'ai bien cru que j'allais revivre le même cauchemar qu'avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite et fin
Bonjour @Pat423
merci du retour
Bonne journée