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Pas internet depuis 02/12/23
Bonjour
ca fait depuis le 2 décembre que nous avons plus internet et que le service client ne fait rien pour nous rassurer ni nous aider.on est aujourd’hui le 14 décembre.
notre livebox 6 affiche un message en nous demandant de branchez le câble fibre optique entre la boxe et prise murale - chose qui est déjà fait. Mon compte affiche que notre livebox n’est pas sur le réseau orange.
on est incapable à m’indiquer d’où vient la panne mais j’ai un soupçon de débranchement sauvage.
Un technicien sur web chat indique que si intervention ça coûtera 69€ alors que nous avons le box que depuis 15 jours avant son dysfonctionnement.
L’autre soupçon est qu’Au début orange nous a envoyé deux livebox. On en a renvoyé un dans la boîte de celui qu’on utilise actuellement. Je me demande si des la réception, les codes barres sur le box ont été scanné et du coup notre box n’est peut être pas lié à notre compte. On nous a parlé d’un numéro OTP mais le monsieur sur web chat avec qui j’ai parlé n’était pas intéressé .
Est-ce que quelqu’un peut aider parce qu’on est au bout du rouleau et on a perdu énormément de temps en relation avec orange sans solution pour l’instant!! Chaque personne à qui on a eu affaire n’a pas été très avenante ni sympathique. On nous prends de haut, limite on se fait engueuler et on nous demande patience alors qu’on est deux semaines sans solution!!!! Ras le bol!!!
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Re: Pas internet depuis 02/12/23
Bonjour @Fibre15
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Pas internet depuis 02/12/23
Bonjour @Fibre15,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de wifi depuis le 02/12
Je vous remercie
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Nik
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de wifi depuis le 02/12
Hello @Fibre15
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de wifi depuis le 02/12
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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