Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet depuis 1 mois et demi.................
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas internet depuis 1 mois et demi.................
Bonjour,
Cela va faire presque 2 mois qu'une entreprise de BTP à endommager un câble fibre ORANGE dans la rue (l'entreprise à prévenu le jour même). Nous n'avons à ce jour toujours aucune nouvelle d'Orange qui doit venir réparer l'infrastructure endommagée. Cela commence à devenir très agaçant, surtout quand on contact Orange et qu'aucun service n'est capable de nous donner des informations, ni nous transférer vers des personnes qui devraient en avoir....
Y aurait t'il quelqu'un ici de compétent pour mon problème ? Ou bien me donner des informations si Orange à un délai à respecter pour la réparation de ses infrastructures ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 1 mois et demi.................
Bonjour @ZKx
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet depuis 1 mois et demi.................
Bonjour @ZKx,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche d'information
Bonjour @ZKx,
J'ai bien reçu vos informations par message privé.
Avez-vous envoyé une signalisation sur notre site "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr ?
Étant client d'un autre opérateur, nous ne pouvons prendre en compte votre demande, en effet lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/02/2024 18h31 | |||
07/09/2022 22h54 | |||
17/02/2023 16h14 | |||
21/07/2022 13h35 | |||
02/06/2023 19h40 |