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internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis 1 mois et demi.................

ZKx
contributeur
417  

Pas internet depuis 1 mois et demi.................

Bonjour,

 

Cela va faire presque 2 mois qu'une entreprise de BTP à endommager un câble fibre ORANGE dans la rue (l'entreprise à prévenu le jour même). Nous n'avons à ce jour toujours aucune nouvelle d'Orange qui doit venir réparer l'infrastructure endommagée. Cela commence à devenir très agaçant, surtout quand on contact Orange et qu'aucun service n'est capable de nous donner des informations, ni nous transférer vers des personnes qui devraient en avoir....

Y aurait t'il quelqu'un ici de compétent pour mon problème ? Ou bien me donner des informations si Orange à un délai à respecter pour la réparation de ses infrastructures ?

 

Cordialement  

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
405  

Re: Pas internet depuis 1 mois et demi.................

Bonjour @ZKx 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Pas internet depuis 1 mois et demi.................

Bonjour @ZKx,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : Recherche d'information

Bonjour @ZKx,

J'ai bien reçu vos informations par message privé. 
Avez-vous envoyé une signalisation sur notre site "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr ? 

Étant client d'un autre opérateur, nous ne pouvons prendre en compte votre demande, en effet lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Nous restons à votre écoute.

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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