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internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis 3 mois

fred84120
contributeur occasionnel
167  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Une plainte a été déposé à l'ARCEP . j'en suis à des dizaines des rendez vous avec messenger et le 3900? que me proposez vous de concret ?

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Pas internet depuis 3 mois

@fred84120


Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un conseiller du service réclamation qui interviendra auprès des techniciens et prendra en charge le dédommagement. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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fred84120
contributeur occasionnel
160  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Je n'ai plus grand chose à perdre puisque je suis en panne depuis 15 jours. Que le rendez vous téléphonique d'aujourd'hui avec le 3900 n'a donné aucun résultat (pas de dates disponibles) et que le prochain rendez vous est fixé au mardi 2 décembre.

J'accepte en conséquence votre proposition

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Pas internet depuis 3 mois

@fred84120,


Je choisirai le 1er rendez-vous disponible mais vous pourrez le modifier à votre convenance depuis le lien de confirmation reçu par SMS. Pouvez-vous m'indiquer un numéro de contact, en message privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia



 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re : mes coordonnées

Bonsoir @fred84120,


Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et nous allons rester ici même à vos côtés pour nous assurer de votre prise en charge.


Nous ferons le point ensemble à l'issue du rendez-vous prévu mardi. Nous envisagerons ensemble de la suite à donner à votre dossier à ce moment-là concernant la proposition faite par ma collègue Patricia auprès de notre service réclamation.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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fred84120
contributeur occasionnel
49  

Re: Re : mes coordonnées


@Natt_B  a écrit :

Bonsoir @fred84120,

 

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et nous allons rester ici même à vos côtés pour nous assurer de votre prise en charge.

 

Nous ferons le point ensemble à l'issue du rendez-vous prévu mardi. Nous envisagerons ensemble de la suite à donner à votre dossier à ce moment-là concernant la proposition faite par ma collègue Patricia auprès de notre service réclamation.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Natt_B

 



De pire en pire !!!!

Evidement aucune information depuis ma dernière réclamation. Aucun appel d'orange et la confirmation de l'appel du 3900 demain pour me fixer un...rendez vous (peut être)

Et devinez quoi ? Un appel il y a 10 minutes d'un "technicien" (traduisez vague poseur de cable à l'arrache) pour me dire je suis chez vous dans 5 minutes !!!!. 

Sérieusement ça vous arrive chez orange d'ouvrir vos dossiers, de communiquer, et de ne pas racconter n'importe quoi à vos clients.

Essayez, juste une fois. Un genre de bonne résolution avant l'heure

Evidement pour la petite histoire, moi à l'inverse d'orange, je travaille, et trés bêtement, je considère que lorsqu'on doit m'appeler le mardi pour me donner une date, on se pointe pas en prévenant 5 minutes avant le lundi et je suis donc de fait indisponible ne lisant pas dans l'obscure pensée de votre service technique ! 

C'est une honte !

 

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