Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis plus de 5 mois !!

Sasafyfy
contributeur
159  

Pas internet depuis plus de 5 mois !!

Depuis que moi et mon compagnon nous avons déménager nous avons pas internet à la maison, étant client chez free nous avons demandé qu'un technicien se déplace pour nous mettre la ligne, personne c'est déplacé. 

De plus ont nous dit que la ligne et activé mais qu'il y a un problème à l'extérieur, qu'il fallait qu'un technicien de France Télécom ce déplace, personne n'est venu... Ont et parti de chez free et pris la boîte sosh donc orange, nous avons internet mais arrive pas chez nous !! Le même problème qui persiste depuis plus de 5 mois ! Il me semble que Orange fait parti de France Télécom comment ce fait t'il que nous puissions en 2020 encore vivre ce genre de chose ? Je veut bien que en raison de la crise actuelle, tous vos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide mais il faut pas abusé non plus !! Ont vous contacte, explique le problème, vous ne pouvais pas intervenir ? Il faut se connecté sur un tchat ou l'ont se trouve le numéro 221!! Attendre... Et encore attendre.. Nous sa fait 5 mois !! Marre d'attendre vraiment !! Merci de nous contacté rapidement 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Pas internet depuis plus de 5 mois !!

Bonjour @Sasafyfy 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
143  

Re: Pas internet depuis plus de 5 mois !!

Bonjour, @Sasafyfy 

Tu es sur un forum de clients d'Orange et pas dans un service du FAI , ceux qui te répondent sont bénévoles donc un "bonjour..., salut ou autre..." n'est pas de refus astuce_forum_1.jpg

Autrement seul un Webconseiller avec le logo logo Orange.jpg peut te venir en aide (passage sur ton 'FIL' aléatoire) donc si c'est le cas donne lui les renseignement qu'il te demande en "MP"..(message privé).

Bon courage.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne