- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2023
18h24
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas internet
Bonjour je souhaiterais annuler mon technicien demain car internet est résolu
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2023
18h30
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet
Bonjour @Bibloquekatia56
tu peux l'annuler depuis le sms ou mail de confirmation ou depuis ton suivi d'incident dans ton espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-10-2023
18h30
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet
salut @Bibloquekatia56
alors appelles le 3900, nous autres clients ne pourrons pas le faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.