- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 3 semaines plus d internet impossible de joindre un technicien pour intervention
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Javen
Un petit "bonjour" fait toujours plaisir pour un échange cordial et efficace entre les membres. Vous devez discuter avec le service après-vente, qui fera le nécessaire pour vous mettre en contact avec un technicien et programmer une intervention chez vous.
Quel est votre problème plus précisément ? Avez-vous déjà éteint vos box puis les redémarré ?
Vous trouverez ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran... comment joindre le service client.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Javen
Un petit "bonjour" fait toujours plaisir pour un échange cordial et efficace entre les membres. Vous devez discuter avec le service après-vente, qui fera le nécessaire pour vous mettre en contact avec un technicien et programmer une intervention chez vous.
Quel est votre problème plus précisément ? Avez-vous déjà éteint vos box puis les redémarré ?
Vous trouverez ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran... comment joindre le service client.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Bonjour @Javen 🙂,
Je suis ravie de vous proposer mon aide pour votre connexion.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Bonjour @Javen
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !