- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pass international
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass international
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2016
6h25
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass international
Bonjour.
Malgré un pass international confirmé, ( et pris avant mon départ : 1 h de communication) je n ai aucun réseau aux usa . Que se passe-t-il ? J ai pris aussi un pass international internet pour la fin du séjour et je pense qu il ne va pas fonctionner . Je ne veux pas payer 12 euros puis 25 euros pour rien !
Merci pour votre réponse.
Malgré un pass international confirmé, ( et pris avant mon départ : 1 h de communication) je n ai aucun réseau aux usa . Que se passe-t-il ? J ai pris aussi un pass international internet pour la fin du séjour et je pense qu il ne va pas fonctionner . Je ne veux pas payer 12 euros puis 25 euros pour rien !
Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2016
8h05
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass international
Bonjour @Marie116
Afin de vérifier votre dossier concernant l'activation de votre pass, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_