Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pass wifi orange

Aucuneidee
contributeur
1 190  

Pass wifi orange

Bonjour, j'ai entendu parler du pass wifi orange. J'ai 2 questions:
1. Faut-il être détenteur d'une livebox pour que ça fonctionne. Je n'ai pas de livebox, je ne suis absolument pas cliente chez orange, mais je vis dans un immeuble qui est principalement fourni par orange. De ce fait lorsque je suis chez moi, le réseau orange apparaît automatiquement parmi les réseaux proposés. Est-ce suffisant?

2. Si je commande mon pass, les appareils chez moi pourront-ils tous profiter du wifi, ou est ce que je ne l'aurais qu'a partir de l'ordinateur ou j'ai passé ma commande?
Merci.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re : Pass wifi orange

Salut @Aucuneidee

 

Tu cherches cette info : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aucuneidee
contributeur
1 152  

Re : Pass wifi orange

merci beaucoup @johann. Cet article m'a aidé mais que partiellement car il n'a pas répondu qu'a une seule de mes questions. A savoir s'il faut être détenteur d'une livebox pour que le pass soit opérationnel. Ma deuxième question malheureusment reste sans réponses à savoir, est ce que nous pouvons à plusieurs nous connecter avec un seul et même pass? Ou est ce qu'un pass n'est valable que pour un seul appareil? Par exemple si je commande le pass et m'en sers à partir de mon ordinateur au salon, mon frère pourra-t-il en même temps s'en servir à partir de son ordi dans une autre pièce de la maison?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne