- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage KNet vers Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage KNet vers Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilier mon ancien contrat par Orange
bonjour @ilicitano
on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilier mon ancien contrat par Orange
Bonjour @ilicitano,
Je viens de prendre connaissance de votre message, et vous prie de m’excuser pour le délai de réponse.
J'ai fait des recherches concernant la résiliation de votre ancien opérateur, je ne vous cache pas que je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Nous avons avisé Knet de la portabilité de votre numéro, le 26 mars. Je vous conseille de les contacter et demander la résiliation de votre abonnement.
Dès réception de votre facture de clôture Knet, je vous invite à nous retourner notre offre de remboursement sur vos frais de résiliation.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »