- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage a la fibre et plus de TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage a la fibre et plus de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au passage de la fibre ce matin, quand le technicien est parti, un de mes decodeurs TV a fait une MAJ sans succès et depuis il reste bloqué sur l erreur S04, j ai deja essayé de redemarrer la box et le decodeur sans succès et depuis le debut d apres-midi, c est mon 2nd decodeur qui a fait une MAJ qui a echoué aussi, erreur S05-05. J ai deja telephoné au 3900 et une personne doit me rappelé demain vers 14h mais en attendant je me retrouve sans TV. Je voudrait savoir si une personne a deja eu ce probleme et avoir une solution pour avoir la TV pour ce soir. Je me souvient que la box a fait une MAJ ce matin au moment du passage a la fibre, peut t il avoir un rapport avec ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Je viens pour vous informé que le service TV est activé depuis ce matin. Tout les services fonctionne sans probleme, je doit juste les rappelé pour leurs dire que les debits annoncé ne correspondent pas a ce que j ai actuellement. Debits annoncé avec l offre JET 500/200Mbits et en reel je tourne environ a 250/200Mbits. Test realisé avec le site nperf avec les decodeurs TV en veille.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a la fibre et plus de TV
bonjour @regis57000
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite,besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller
pour activer tes droits sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Merci pour ton aide, j ai contacter le service par echat et je me suis pris la tete avec la personne qui me dit qu il y a un defaut sur ma ligne fibre dans les partie privatif et me propose une intervention d un technicien a domicile facturé 69€ que j ai refusé car ma ligne date de ce matin et le technicien a eu besoin de mon aide pour le passage du cable jusqu a la cave ou il a fait les soudures sous mes yeux. Je vais attendre l appel de demain et me passé de Tv se soir et certainement les jours qui vont suivre. A part si une personne a une techinque que passé le message d erreur afin d avoir au moins les chaines TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @regis57000
je ne vois pas,mais en attendant si ton téléviseur est compatible et que tu dispose d'une prise antenne rateau ou satélite est de se brancher directement dessus sans passer par le décodeur,de maniere à avoir les chaines tnt
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Je viens de branché un cable TNT sur ma tv pour l instant, a force d appeler orange, j ai eu un conseiller qui ma dit qu il faut un delai de 48h pour le transfert des services TV de l ADSL a la Fibre, est ce possible ou a t il trouver cette excuse pour les laissé tranquille durant cette periode ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @regis57000
oui normalement il faut 48 heures et tu dois recevoir un sms
si tu as un suivi de commande regarde ce qu'il en est
si rien demain,reviens sur ce fil et attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 pour ton aide, je viens de verifier avec mon n° de suivi et tout mes services sont encore en cours d activation. Je viens de recevoir un autre n° de suivi pour le probleme du service TV. Je vais attendre l appel du service client demain et je reviendrait vers vous.
Bonne soirée a vous. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous,
Je reviens pour donner des nouvelles.
L appel prevu entre 14h et 14h30 n a pas été respecté, j attend encore l appel. Je suis passé en boutique suite a cela pour raller et j ai obtenu un echange de livebox 4. En l installant le telephone ne fonctionne pas et la TV affiche encore l erreur S05-05. Je contact orange via Echat qui a bien pris en compte ma demande ainsi que les probleme rencontré depuis hier, il fait des test sur ma ligne et me dit qu il y a 2 contrat sur ma ligne et il m annonce que ma ligne fibre serait sur un reseau Free. Apres 45min a discuté avec lui sur les probleme, il me dit qu il me rappel demain entre 13h et 14h. Je lui dit qu on ma deja dit 2 fois qu on me rappelerait et que personne rappel et il me dit qu il passe mon dossier en priorité et que le RDV telephonique est bien pris en compte pour demain.
J espere que demain le RDV sera respecté car lundi je me presente en boutique a la 1ere heure et il vont m entendre. Je vous donne des nouvelles demain. Sur ceux, bonne soirée a vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @regis57000
ce qu'ils t'ont dis est possible,cela est déjà arrivé que des techniciens se branchent sur une ligne déjà occupée
attendons demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
J ai bien eu l appel du service technique a 13h ( enfin), je lui explique que j ai migré vers la fibre vendredi matin que depuis je n ai pas de TV, hier en changeant ma livebox, la TV ainsi que le telephone ne fonctionne pas et depuis ce matin, j ai le message Lien optique non connecté sur la box. Il fait des test et voit qu il y a un probleme, au bout de 15min, il me proprose un RDV avec un technicien a leurs frais pour demain entre 13h et 18h. En esperant que le probleme soit resolu rapidement.
Je vous tiens au courant demain quand le technicien sera passé.
Bonne fin de Week-end.
Cordialement