Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage cable fibre qui bloque

em91
contributeur
281  

Passage cable fibre qui bloque

Bonjour apres une demande de raccordement à la fibre prevue pour mi janvier 2018 je suis toujours dans l'attente. 3 rdv technicien plus tard rien n'a avancé, aucun retour malgrè mes relances mensuelles. Lorsque j'appelle on me dit a chaque oui nous prenons votre dossier en charge et vous serez recontacté rapidement mais dans les faits rien n'avance. Je demande un numero de ticket qui en therorie devrait etre ouvert mais on ne communique rien. Est ce qu'un support orange peut prendre mon dossier un charge ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Passage cable fibre qui bloque

bonjour @em91

 

éssaie d'en savoir plus

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667506 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne