Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage de ADSL a VSL2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Passage de ADSL a VSL2

salut @PhilDur

 

je te rejoins surtout que dès ma première réponse :


@fredolerouge  a écrit :

salut @did7794

 

comme te l'a dit @melet39, la livebox 2 est totalement obsolète, et non compatible VDSL

 

Les box actuelles, Play et 4, sont compatibles VDSL, gigabit ethernet, dual band wifi 2,4 et 5 GHz, un wifi plus performant, moins gourmandes en énergie, etc

 

ne te pose même pas la question, changes de box


@did7794 est parfaitement au fait de l'obsolescence et de l'incompatibilité de sa box, mais non, il n'en démort pas et préfère accuser la terre entière et se plaindre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
did7794
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 611  

Re: Passage de ADSL a VSL2

@did7794 est parfaitement au fait de l'obsolescence et de l'incompatibilité de sa box, mais non, il n'en démort pas et préfère accuser la terre entière et se plaindre

Non je regrette je paye pour un service non rendu avec du matériel en location obsolete je veux bien le changé mais pas payé pour l échangé

Cdt

did

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

Re: Passage de ADSL a VSL2

re @did7794

 

@PhilDur

 

têtu et en plus tu ne lis pas ce qui t'est dit

 

box louée, l'échange est gratuit en cas de problème

 

mes parents avaient une livebox 2 qui commençait à fatiguer, un coup de fil à l'assistance plus tard, ils ont eu une Play, et gratuitement (et pourtant, ils ne sont pas éligible VDSL)

 

alors arrêtes de nous jouer la carte du payant, c'est totalement faux

 

seul le passage à la 4 est payant et nécessite un changement d'offre, pas le passage à la play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Passage de ADSL a VSL2


Non je regrette je paye pour un service non rendu avec du matériel en location obsolete je veux bien le changer mais pas payer pour l'échanger


NON certainement pas, si ta box est louée, l'échange est gratuit.

 

Surtout que tu es éligible VDSL et que la LB2 n'est pas compatible VDSL.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
did7794
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: Passage de ADSL a VSL2

  Bonjour

 

"" têtu et en plus tu ne lis pas ce qui t'est dit box louée,  alors arrêtes de nous jouer la carte du payant, c'est totalement faux ""

Donc dans les boutique Orange ce sont des menteurs ... moi je veux bien

 

Merci de votre aide mais je ne viens pas ici pour jouer la carte du payant pas a mon age 59 ans mais merci de m'avoir renseigné

 

Cdt

Did

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Passage de ADSL a VSL2

re @did7794

 

@PhilDur

 


[...]

Merci de votre aide mais je ne viens pas ici pour jouer la carte du payant [...]


et nous non plus (et au passage, je ne vois pas ce que l'âge vient faire là dedans), on t'affirme même le contraire, que c'est gratuit

 

tout dépend de ce que tu demandes en boutique

 

comme on te l'a déjà dit et redit plusieurs fois, si tu demandes une livebox 4, c'est payant avec changement d'offre obligatoire

 

si tu demandes simplement une bascule VDSL, c'est gratuit si ton offre le permet, et tu auras une livebox Play gratuitement

 

mais si tu as encore une ancienne offre, qui n'inclus pas le VDSL, tu devras forcément en changer et là tu peux avoir des frais, et sache que tu ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cuI de la crémière dans ce cas.

 

voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: Passage de ADSL a VSL2


@did7794  a écrit :
Donc dans les boutique Orange ce sont des mxxxxxs... moi je veux bien

Cette affirmation est de la diffamation, en droit français.

 

De plus, tu as visité une ou deux boutiques, et tu en conclus que : "dans les boutiques Orange ce sont des ...."

Tu prends un cas particulier pour en faire un cas général ; tu devrais travailler dans la presse à scandale !

 


@did7794  a écrit :

 

Merci de votre aide mais je ne viens pas ici pour jouer la carte du payant pas a mon age 59 ans mais merci de m'avoir renseigné


Tu aurais lu ma signature, ça t'aurait évité de dire n'importe quoi.

Je fais tout ici pour promouvoir les logiciels libres et gratuits ... tu ne peux pas venir me faire ce reproche.

Et en plus je suis nettement plus agé que toi, la différence d'age comporte deux chiffres !

 

Cordiialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 479  

Re: Passage de ADSL a VSL2

Bonjour à tous,

 

Nous vous rappelons que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité. Les utilisateurs s'y engagent à rester courtois dans le cadre des messages qu'ils formulent.

 

Par ailleurs, les commentaires peuvent être critiques, dans la mesure où ils ne sont pas insultants et ne visent pas un individu nommément.

 

Nous vous invitons à relire les conditions générales d'utilisation du site: http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Bonne fin de journée,

 

Equipe de modération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne