Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage de couverture 4 G bonne à non couvert apres signature de contrat pro

rg51-val
contributeur
508  

Passage de couverture 4 G bonne à non couvert apres signature de contrat pro

Bonjour à tous, en tant que professionnel je paye deux lignes téléphoniques portable pour travailler car la ligne existante fixe étant incapable d'encaisser les données et la voix en même temps compte tenu du débit. A l'ouverture de ces deux lignes, plus de 120 € HT/mois, Orange indique que la zone est couverte et noté bonne à très bonne, Pas de soucis pendant un an.

Pendant le confinement, des modifications ont été faites sur les antennes avoisinantes avec une coupure de 4 jours environ et depuis perte régulière de la 4G.

Le comble aujourd'hui, puisque je suis en H+, d’où mon message, quand j'interroge la qualité du réseau, Orange ne signale pas d'incident sur la 4G mais m'informe que ma rue n'est pas couverte tous simplement avec un triangle rouge. Appels&SMS et internet. Je fais comment ?????, Ils vont me répondre comme pendant la panne de mettre nos portables sur le wifi de la livebox, mais c'est impossible puisque le débit n'a pas été augmenté depuis un an. Impossible de travailler, personne ne peut nous joindre correctement sans coupure. Avez-vous des conseils, je ne sais plus quoi faire, constat d'huissier ?, Contact auprès de la Mairie ? Pourquoi il y avait la 4G avant sans problème et plus rien maintenant sans raisons, ni contre partie (fibre par exemple). Je redémarre ma société avec toutes les difficultés que cela comporte et avoir ce problème complémentaire sans raisons ni explication, j'en peu plus, ils veulent nous faire tous mourir dans nos campagnes ou quoi.

J’espère vos conseils.

Merci d'avance

Bien à vous

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Passage de couverture 4 G bonne à non couvert apres signature de contrat pro

Bonjour @rg51-val 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je vous apporte mon aide en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

J'attends votre retour. Bon courage en cette période particulière, à vous et vos proches.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
458  

Re: Re : Passage de couverture 4 G bonne à non couvert apres signature de contrat pro

bonjour @rg51-val 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772661 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne