Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage de l'ADSL à l'ADSL 2+ ?

Finafina
contributeur
853  

Passage de l'ADSL à l'ADSL 2+ ?

Bonjour,

 

j'ai remarqué depuis moins d'une semaine qui ma ligne est compatible avec l'ADSL 2+, me permettant un débit jusqu'à 12méga en descedant alors que jusqu'à présent je ne pouvais avoir que du 2méga. J'ai vérifié sur le test d'éligbilité d'Orange et sur des sites comme Degrouptest et tous me le confirment.

Ainsi, je voudrais savoir comment puis-je améliorer mon débit actuel pour passer à ces 12 mégas (je suis sur un forfait livebox zen) ?

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re : Passage de l'ADSL à l'ADSL 2+ ?

salut @Finafina

 

contactes le service commercial afin que ton offre soit modifiée pour prendre en compte ces changements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Finafina
contributeur
835  

Re : Passage de l'ADSL à l'ADSL 2+ ?

@fredolerougeMerci !

 

 

 

Est-ce que il est possible de se faire contacter par un conseiller ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re : Passage de l'ADSL à l'ADSL 2+ ?

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Finafina
contributeur
808  

Re : Passage de l'ADSL à l'ADSL 2+ ?

C'est fait !

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Passage de l'ADSL à l'ADSL 2+ ?

Bonjour,


A ce jour vous êtes éligible uniquement à l'ADSL 2 Mega  Max uniquement. Donc pas de possibilité de modifier votre débit. 


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne