- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage du technicien
Aujourd'hui était un grand jour le technicien devait se présenter entre 8h et 12h
Surprise il est 21h et toujours pas de technicien donc pas de téléphone ni d internet
S'est il perdu,est il dcd est il en congé bon j ai appelé le 3900 qui devait me proposer un autre rv
Toujours pas de message
Je fais quoi maintenant je trouve que c est cavalier comme attitude de la part d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage du technicien
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage du technicien
Bonjour @Jojo972311,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de vous lire.
Avez-vous pu joindre un conseiller au 3900 ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !