- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage en dégroupage total
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage en dégroupage total
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage en dégroupage total
Bonjour,
je ne félicite pas Orange pour mon passage en dégroupage total car il s'est passé 22 jours (du 21/03 au 13/04/2016) pour enfin avoir ma ligne opérationnelle à cause d'un mauvais branchement de 2 fils.
--> plus de téléphone, plus d'internet, plus de communication avec mes enfants éloignées, impossibilité de mettre à jour le site d'une ONG Internationale, impossibilité pour mon fils de traiter de ses travaux (BTS info), impossibilité de répondre à mes clients, ...
Cela mérite des dédommagement !!!
Où sont passés les techniciens capables de debrancher puis de rebrancher correctement 2 fils ???
Etant technicien en informatique, on me demande souvent, quel FAI choisir, qu'elle sera ma réponse ?
Faites-moi changer d'avis en me proposant un arrangement !
Max L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en dégroupage total
Bonjour,
La communauté à laquelle tu t'adesses est constituée de clients, comme toi. Ils ne peuvent pas t'aider, par contre, le "bureau des réclamations", c'est ici : depot-de-reclamation-en-ligne !