Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage fibre

Jabadao2
contributeur
676  

Passage fibre

Bonjour,
Je suis vraiment en colère contre orange qui m'a promis la fibre et qui ne peux pas passer le câble.
Évidemment il disent que ça viens de chez moi et que c'est un boitier de connexion qui doit être enterré quelque part mais où ? ?
Cela fait deux fois que les pseudo techniciens passent mais ils ne font rien .
Soit disant c'est a moi de trouver ?
En deux mots de mer de toi !!!
Si j'avais su je serais rester chez free en ADSL .
Je ne sais plus quoi faire ! D'autant que le câble ADSL a été couper en tentant de faire passer la fibre .
3 RÉPONSES 3
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re : Passage fibre

Bonjour @Jabadao2 ,


Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


signature.jpg


Mathieu
Community Manager
Community Manager
648  

Re : Le passage fibre

Bonsoir @Jabadao2,

D'après votre dossier, vous devez tenter de passer un tire-fil dans une gaine si cela n'est pas possible, vous devez réaliser des travaux sur la partie privée pour poser un nouveau fourreau.

Avez-vous pu réalisé les travaux ?

Souhaitez-vous être recontacté par l'équipes technique en charge de votre secteur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Jabadao2
contributeur
645  

Re : Passage fibre

Merci, mais j'ai déjà été contacté par eux , mais ce qui me contrarie c'est que personne ne m'a dit ou prévenu de bien contrôler les accès de cette fibre, ou bien' que les équipes de orange ne soient pas en mesure de le faire même en facturant . c'est vraiment nous mettre dans des situations longues et embetantes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne