- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2015
9h44
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage fibre
Bonjour,
Je suis vraiment en colère contre orange qui m'a promis la fibre et qui ne peux pas passer le câble.
Évidemment il disent que ça viens de chez moi et que c'est un boitier de connexion qui doit être enterré quelque part mais où ? ?
Cela fait deux fois que les pseudo techniciens passent mais ils ne font rien .
Soit disant c'est a moi de trouver ?
En deux mots de mer de toi !!!
Si j'avais su je serais rester chez free en ADSL .
Je ne sais plus quoi faire ! D'autant que le câble ADSL a été couper en tentant de faire passer la fibre .
Je suis vraiment en colère contre orange qui m'a promis la fibre et qui ne peux pas passer le câble.
Évidemment il disent que ça viens de chez moi et que c'est un boitier de connexion qui doit être enterré quelque part mais où ? ?
Cela fait deux fois que les pseudo techniciens passent mais ils ne font rien .
Soit disant c'est a moi de trouver ?
En deux mots de mer de toi !!!
Si j'avais su je serais rester chez free en ADSL .
Je ne sais plus quoi faire ! D'autant que le câble ADSL a été couper en tentant de faire passer la fibre .
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-11-2015
10h30
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage fibre
Bonjour @Jabadao2 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Posté le
06-11-2015
18h18
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le passage fibre
Bonsoir @Jabadao2,
D'après votre dossier, vous devez tenter de passer un tire-fil dans une gaine si cela n'est pas possible, vous devez réaliser des travaux sur la partie privée pour poser un nouveau fourreau.
Avez-vous pu réalisé les travaux ?
Souhaitez-vous être recontacté par l'équipes technique en charge de votre secteur ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
Posté le
06-11-2015
21h03
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage fibre
Merci, mais j'ai déjà été contacté par eux , mais ce qui me contrarie c'est que personne ne m'a dit ou prévenu de bien contrôler les accès de cette fibre, ou bien' que les équipes de orange ne soient pas en mesure de le faire même en facturant . c'est vraiment nous mettre dans des situations longues et embetantes