Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage livebox4 et nouveau wifi

Kalhan13
contributeur occasionnel
251  

Passage livebox4 et nouveau wifi

Bonjour, suite à une coupure et rétablissement 4 jours plus tard mon wifi ne fonctionnait plus correctement .suite à rappel au  3900on me propose de changer la livebox play qui devient livebox 4.

En principe dans ce cas on garde le code wifi de la précédente livebox, ce qui est bien le cas.

Pourtant j'ai 2 problèmes:

-le wifi est toujours pas terrible genre bande passante chargée. Et mon Iphone a l'air de ne plus voir cette nouvelle box: je dois la chercher tout le temps même si je reste à côté gggrrrrr!!! (le 3900 m'a fait faire un reset)

-je ne suis plus capable de savoir quel est le mot de passe d'admin. Je saisi l'ancien, celui de la play>>non reconnu.

Je saisi la clé de sécurité trouvé sur le guide d'installation de la Livebox4>> non reconnu.

Bref je pleure la connexion stable que j'avais avant la coupure et je ne peu plus rien voir de mon instal.

Si vous avez des réponses à mes questionnements merci de bien vouloir m'aider, car le 3900 déroule son script et n'écoute pas mes problèmes.

Cordialement

H. T

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Passage livebox4 et nouveau wifi

salut @Kalhan13 

 

si cela n'a pas été fait, sépares les réseaux :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

pour le mot de passe admin, il y a une procédure "mot de passe oublié"

 

crées un mot de passe personnalisé qui s"suivra" les box, tout comme le SSID (réseau) wifi personnalisé et la clé wifi personnaisé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne