- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chromecast et Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec connexion WIFI sur Chromebook depuis passage en fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis notre passage en Fibre et passage sur la livebox S la semaine dernière, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le Chromebook en WIFI. Tous les autres appareils se sont bien connectés. J'ai tenté de modifier les paramètres de la clé de sécurité (mode notamment) sans succès. Si je fais un partage de connexion depuis le smartphone cela fonctionne. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Razmok,
En fonction du modèle et de l'année de votre Chromebook, il est nécessaire de modifier le mode de sécurité.
Pour cela, je vous invite à vous connecter à l'application Orange et Moi :
- Cliquer sur "Votre Livebox S" et "carte de vos équipements"
- Sélectionner "Livebox S" et ensuite la rubrique "gérer votre Wifi" et "configurer votre réseau wifi"
- Cliquer la Livebox - xxxx et sur modifier (crayon).
- Et sélectionner Wpa2/wpa3 Personnel.
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast et Replay
Bonsoir
En replay je ne peux caster de film pourquoi Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Razmok,
En fonction du modèle et de l'année de votre Chromebook, il est nécessaire de modifier le mode de sécurité.
Pour cela, je vous invite à vous connecter à l'application Orange et Moi :
- Cliquer sur "Votre Livebox S" et "carte de vos équipements"
- Sélectionner "Livebox S" et ensuite la rubrique "gérer votre Wifi" et "configurer votre réseau wifi"
- Cliquer la Livebox - xxxx et sur modifier (crayon).
- Et sélectionner Wpa2/wpa3 Personnel.
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb avec connexion WIFI sur Chromebook depuis passage en fibre
Bonsoir Franck,
Merci bien, cela a fonctionné. Top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb avec connexion WIFI sur Chromebook depuis passage en fibre
Bonjour @Razmok,
Je suis ravi que tout soit rentré en ordre 😊.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente journée☀️.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !