- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb connexion wifi livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion wifi livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion wifi livebox 6
Livebox 6
Oui la connexion est bonne en entrée
Non elle n’est pas bonne même collé devant la livebox - idem pour tous les membres de la famille
il faut débrancher sans arrêt la Livebox 6
Réglages effectués en ligne sur le configurateur :
5 GHz
mode AX Et test mode n - pas mieux
passage de WPA 2 à WPA 3 personal - pas mieux
et oui on a pendant des heures une assistance technique qui nous dit que c’est notre équipement. À nous de nous débrouiller donc.
j’étais sur une fibre très haut débit avant mais cher et pas de pb - maintenant le pb est surtout celui ci
en téléchargement :
- quand je suis seule c presque 900 Mbit/s en téléchargement
- quand on est 3 ça tombe à 492 Mbit/s tous scotchés devant la livebox 6
et en transfert tous ensemble on tombe à 292 Mbit/s
Voilà le pb : alors on fait comment Orange ?
L’offre c de l’adsl ou du vdsl mais pas de la fibre c pas possible !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion wifi livebox 6
Bonjour @Vmavma007,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion wifi livebox 6
Bonjour @Vmavma007,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !