Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb d'identification

riton250
contributeur
951  

Pb d'identification

Je parviens à accéder au Portail Orange mais dès que je clique sur "identifiez-vous", le cadre réservé à l'identification clignote non stop ( . J'ai réinitialisé mon ordi mais rien n'y fait...

Certes, je peux choisir un autre navigateur mais j'ai mes habitudes lol

quelqu'un a t'il déjà rencontré le même souci et si oui, comment l'a t'il réglé ? Merci 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re : Pb d'identification

salut

 

dis nous en plus sur ta configuration :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

 

PS : certaines habitudes sont mauvaises, ne pas hésiter à les changer le cas échéant :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
riton250
contributeur
916  

Re : Pb d'identification

Merci !

 

Je suis sur Windows 7 - navigateur Internet explorer- je m'identifie à partir du portail orange. Jusqu'à hier, tout allait bien. Je n'ai rien fait qui explique que ça ne marche plus...

 

Pr l'instant, je parviens à m'identifier en utilisant Google Chrome mais ce n'est pas top Néanmoins, ça me permet d'accéder à mes mails et donc au tien... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne