Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb d'installation livebox play

NicoChoglu
contributeur
414  

Pb d'installation livebox play

Bonjour, nous avons souscrit à la livebox play. Nous tentons désespérément de l'installer sans succès. Tout est bien branché. Ca note "synchronisation ok" mais Nous ne recevons jamais Le lien par texto pour rentrer nos identifiants. Quand nous souhaitons le faire manuellement ça ne marche pas non plus. Le wifi De notre Mac, tablette, iPhone Le repre bien mais lorsque qu'on souhaite se connecter au réseau Ca note que La connexion n'est pas possible. Elle ne semble pas sécurisée. Du coup on ne peut jamais saisir nos identifiants et aller au bout de l'installation. On perd des heures avec cette histoire !

J'en arrive à hésiter à faire la rétractation !
2 RÉPONSES 2
flo63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re: Pb d'installation livebox play

Bonsoir je comprends que cela puisse poser pb ! avez tenter de faire un reset ? ce bouton reset se trouve à l'arrière de la livebox 4 il faut appuyer 7 seconde et la livebox va redémarrer ! sinon contacter le service client au 3900 en disant internet vous serez diriger vers le service technique d'orange !

NB:au cas ou un technicien devait intervenir sur le réseau extérieur vous ne serez pas facturé, à contrario si le technicien intervient chez vous le déplacement sera facturé 69 euros !

faite le maximum essayer également d'éteindre électriquement votre box !

tenez nous au courant de l'évolution de votre situation .

Bien à vous , la communauté orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Pb d'installation livebox play

salut @NicoChoglu

tu t'es bien connecté au réseau livebox-xxxx et non "orange" ou "invité" ?

et qu'est ce qui t'indique que la connexion n'est pas sécurisée?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784546 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne