- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb de debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de debit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2015
9h55
Modifié le
18/05/2015
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de debit
Bonjour
j ai la fibre depuis septembre 2014 et pendant 6 mois pas de soucis mais depuis mi fevrier j 'a un debit de 10 M en descendant.
L'assistance d'orange me dit que c'est mon instalation, bon c'est un technicien de chez eux qui l'a faite.
qui aurait une idée à part résilier mon abonnement.
N.B.: j'ai déjà remplacé tous les CPL; Le boitier TV, la BOX
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2015
17h42
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB DE DEBIT
Bonjour @baclava78
Je vous propose mon aide concernant votre débit, rencontrez-vous le même dysfonctionnement ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée