- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb de synchro depuis plusieurs jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de synchro depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de synchro depuis plusieurs jours
Bonjour,
Ma ligne connait actuellement de multiples pb de synchro et ce depuis le 23/10 suite à semble-t-il des travaux sur le réseau le 22/10 (selon site orange).
Or depuis ce jours, je ne cesse d'avoir des soucis de connexion. J'ai contacté orange qui a ouvert un dossier de dépannage. Ce dernier a été clos et ré-ouvert par deux fois (sauce interne on dirait).
Le dernier est clos avec l'information suivante :
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Un technicien est intervenu à votre domicile.
Il a constaté un défaut sur votre installation privative.
La réparation de ce défaut est à votre charge (vous avez refusé le devis proposé ou vous êtes client d'un opérateur tiers).
Votre dossier est désormais clos.
Et rien ne correspond excepté la première phrase.
Aucun technicien n'est venu et n'a pu constater quoi que ce soit, aucun devis ne m'a été présenté et je n'ai donc rien refusé, puisque je ne sais pas de quoi il s'agit et enfin, mon dossier est clos, mais impossible d'en ré-ouvrir un, le site me dit qu'un dossier est actuellement en cours sur ma ligne.
Si un membre d'orange passant par là pouvait me communiquer la réalité du statut de mon ticket...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de synchro depuis plusieurs jours
salut
contactes directement l'assistance, je pense que ça ira plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de synchro depuis plusieurs jours
Oui fredolerouge, sauf aujourd'hui...
Et quand j'essaie le chat, le site me renvoie automatiqument sur les dossier de dépannage parce qu'il y en a un d'ouvert, et une fois sur le site, tous mes dossiers sont clos...
Le serpent se mord la queue.