Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb entre SFR et Orange réparation ADSL

Coeuris
contributeur
310  

Pb entre SFR et Orange réparation ADSL

Bonjour depuis le 5 juin je n ai plus d accès internet ADSL/tel fixe et donc plus chaînes tv (à noter que je ne reçois pas la TNT pb reception antenne collective ) je suis cliente adsl redbysfr, 1 technicien orange est intervenu sur ma ligne le 8 juin , il m a contactée  par tel m indiquant que cela devrait fonctionner a priori mais ma ligne ne fonctionne toujours pas Je relance chaque semaine redbysfr qui me dit que  qu ils relancent de leur côté Orange car le pb ne peut être résolu que par Orange .Mais je ne peux contacter Orange directement  car je suis cliente chez sfr.comment faire cela me désespère, c est insupportable depuis le 5 juin ...j envisage de me désabonner de chez sfr mais il me faut une nécessaire  réparation avant afin que sfr puisse me rembourser mes 2 mois d abonnement  depuis le 5 juin en dedommagement...merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Pb entre SFR et Orange réparation ADSL

salut @Coeuris 

c'est à SFR de faire le nécessaire auprès de orange, c'est ton seul et unique interlocuteur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coeuris
contributeur
287  

Merci oui Malheureusement je les contacte chaque semaine et eux me répondent qu Orange ne donne pas suite 🙃 c est sans fin...

247  

Bonjour,

Malgré le déploiement de la fibre, Orange doit continuer à maintenir le réseau cuivre support de l'Adsl. C'est une obligation "surveillée" par L'Arcep. Tu peux faire une "alerte" Arcep sur site www.arcep.fr. C'est simple à faire. L'Arcep n'intervient pas sur les dossiers individuels sauf exception mais tu auras montré ton mécontentement.