Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb internet non résolu

ManueB1
contributeur occasionnel
1 080  

Pb internet non résolu

Je n'ai plus d'internet depuis 6 jours.

Deux interventions technicien ont été programmées. Le 1er est arrivé avec presque 2 heure de retard après l'heure limite et n'est pas repassé chez moi pour s'assurer que son intervention extérieure avait résolu quelque chose. Le second ne m'a même pas contacté ; je ne sais pas s'il est vraiment intervenu sur le réseau (?). Le problème subsiste toujours.

J'appelle la plateforme au 5900  tous les jours. On me balade en me disant chaque jour de patienter jusqu'à demain, on dit qu'on me rappelle et j'attends toujours, on me dit que ma demande est escaladée en niveau 2 qui doit me rappeler et j'attends toujours, on me transfère vers un service qui ne gère pas ces problèmes mais veut bien me facturer 175 euros (!) pour quoi faire ?, on me communique le téléphone du service technique qui finalement n'est pas attribué (!) etc. Je craque !!!

J'essaie de poser une réclamation sur le site Orange et je me retrouve en train de discuter avec un robot qui est vraiment navré de se qui m'arrive et m'invite à contacter le 5900...

A bout de patience... c'est vraiment du foutage de gu... !!! pardonnez-moi l'expression mais je n'en peut plus !

Si quelqu'un peut m'aider svp ? 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Pb internet non résolu

@ManueB1 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManueB1
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Pb internet non résolu

oui je viens de le faire à nouveau... on vient de m'informer que mon dossier était resté en niveau 1. Mon interlocutrice refait la remontée en niveau 2 et je dois attendre qu'elle me recontacte ce soir...
C'est vraiment inadmissible qu'une telle entreprise traite ses clients de la sorte et ne prévoit pas une escalade efficace lorsque sa plateforme n'a plus compétence. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Pb internet non résolu

re @ManueB1 

 

tiens nous au courant après l'appel de ce soir

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManueB1
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Pb internet non résolu

La conseillère m'a rappelé pour m'indiquer qu'une nouvelle intervention était prévue sur la ligne extérieure demain. Elle me recontactera pour me donner le compte-rendu... à suivre donc...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Pb internet non résolu

re @ManueB1 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManueB1
contributeur occasionnel
974  

Re: Pb internet non résolu

Merci pour ton soutien.
Je vois dans le forum que des web conseillers orange peuvent intervenir. 
Comment puis-je les solliciter pour m'aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Pb internet non résolu

re @ManueB1 

 

malheureusement tu ne peux pas les contacter sans être invité à le faire car ils ne répondront pas

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: Pb internet non résolu

Bonjour @ManueB1,


Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.

💡 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManueB1
contributeur occasionnel
887  

Re: Pb internet non résolu

Merci à tous. Mon problème de connexion a été résolu hier avec une 3ème intervention du technicien. Ouf !

La ligne était vétuste et il a dû remplacer les jonctions et câbles sur 3 poteaux téléphoniques. 
Merci encore pour votre soutien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

4320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne