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Pb internet non résolu
Je n'ai plus d'internet depuis 6 jours.
Deux interventions technicien ont été programmées. Le 1er est arrivé avec presque 2 heure de retard après l'heure limite et n'est pas repassé chez moi pour s'assurer que son intervention extérieure avait résolu quelque chose. Le second ne m'a même pas contacté ; je ne sais pas s'il est vraiment intervenu sur le réseau (?). Le problème subsiste toujours.
J'appelle la plateforme au 5900 tous les jours. On me balade en me disant chaque jour de patienter jusqu'à demain, on dit qu'on me rappelle et j'attends toujours, on me dit que ma demande est escaladée en niveau 2 qui doit me rappeler et j'attends toujours, on me transfère vers un service qui ne gère pas ces problèmes mais veut bien me facturer 175 euros (!) pour quoi faire ?, on me communique le téléphone du service technique qui finalement n'est pas attribué (!) etc. Je craque !!!
J'essaie de poser une réclamation sur le site Orange et je me retrouve en train de discuter avec un robot qui est vraiment navré de se qui m'arrive et m'invite à contacter le 5900...
A bout de patience... c'est vraiment du foutage de gu... !!! pardonnez-moi l'expression mais je n'en peut plus !
Si quelqu'un peut m'aider svp ?
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Re: Pb internet non résolu
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Pb internet non résolu
oui je viens de le faire à nouveau... on vient de m'informer que mon dossier était resté en niveau 1. Mon interlocutrice refait la remontée en niveau 2 et je dois attendre qu'elle me recontacte ce soir...
C'est vraiment inadmissible qu'une telle entreprise traite ses clients de la sorte et ne prévoit pas une escalade efficace lorsque sa plateforme n'a plus compétence.
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Re: Pb internet non résolu
re @ManueB1
tiens nous au courant après l'appel de ce soir
Bon après midi
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Re: Pb internet non résolu
La conseillère m'a rappelé pour m'indiquer qu'une nouvelle intervention était prévue sur la ligne extérieure demain. Elle me recontactera pour me donner le compte-rendu... à suivre donc...
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Re: Pb internet non résolu
re @ManueB1
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Pb internet non résolu
Merci pour ton soutien.
Je vois dans le forum que des web conseillers orange peuvent intervenir.
Comment puis-je les solliciter pour m'aider ?
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Re: Pb internet non résolu
re @ManueB1
malheureusement tu ne peux pas les contacter sans être invité à le faire car ils ne répondront pas
Bonne soirée
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Re: Pb internet non résolu
Bonjour @ManueB1,
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.
💡 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pb internet non résolu
Merci à tous. Mon problème de connexion a été résolu hier avec une 3ème intervention du technicien. Ouf !
La ligne était vétuste et il a dû remplacer les jonctions et câbles sur 3 poteaux téléphoniques.
Merci encore pour votre soutien.