Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb internet

Lucie44
contributeur
503  

Pb internet

Bonjour ça fait trois semaine que je n ai plus d internet et télé impossible d avoir un conseiller juste une boite vocale qui ne résoud pas mon problème et qui me.dit de changer de box ce que j ai déjà fait. Un technicien est déjà venu mais rien n est réparé par contre pour prelever la mensualité pas de soucis orange n a pas mis trois semaine.....
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Pb internet

salut @Lucie44

quel est le message indiqué à la boite vocale?

si c'est un incident local, il n'y a rien à faire que d'attendre sa résolution

une fois chose faite, tu déposes une réclamation au 3900 pour obtenir un dédomagement

si ce n'est pas un incident local, ils erait bien que tu nous en dises un peu plus sur ton problème, sur ce que tu as éventuellement fait,e tc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lucie44
contributeur
484  

Merci pour la reponse.

Je me suis pris la foudre sur la maison qui as grillé tt la ligne téléphonique.
Plusieurs techniciens sont venu mais c est toujours pas réparer on est plusieurs à etre dans le meme cas dans ma rue.

Quand j appel la boite vocale je n arrive pas à être en relation avec un conseiller et je ne sait pas comment faire pour faire une réclamation et demander un dédommagement vu que je n arrive pas à avoir un conseiller

J espère vous avoir donner un peu plus de détails.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
481  

salut @Lucie44

le dédomagement sera à demander une fois le problème résolu, pas avant

et que dis exactement la boiîte vocale?

parce que c'est ça qui est important

si elle indique une panne secteur, tu n'arriveras pas à être mis en relation avec un conseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

4467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne