- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb internet ..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb internet ..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb internet ..
Bonjour,
J'ai recu il y a de ça une semaine ma livebox play (noire) ainsi que les sms disant que ma ligne etait ouverte.
Donc j'ai effectué les branchements comme il le fallait et est attendu . Le lendemain toujours rien , j'ai donc decider d'apeller le 3900 pour avoir des explications, il m'on dit que le probleme venait de leur coté . Donc un réparateur sera en deplacement et la ligne sera oppérationnelle avant le 12/09/2015 18h00. J'ai pris mon mal en patience et est attendu .. .
Aujourd'hui le 13/09/2015 toujours rien, apres un appel au 3900, la personne me repond que demain une intervention serait prevu. (a savoir que ca fait une semaine qu'il me mene en bateau ) .
A trop prendre les gens pour des cons, j'estime payer un prix pour des services de bonne qualités mais là je tombe de tres haut !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb internet ..
Bonjour,
Je comprend votre agacement, mais ne peux que vous recommander:
- la patience, avec les intempéries actuelles, il doit y avoir du boulot......
- de suivre votre dossier de dépannage depuis cette page: