Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb "2g/3g/4g"

Max23
contributeur
409  

Pb "2g/3g/4g"

Bonsoir
J'ai acqui mon iPhone 6 il y a 2 semaines...en sortant du magasin tout était niquel avec un magnifique 4g afficher et une connexion correcte! Sauf que dans l'après midi plus rien! Je capte comme il faut,mais à coter du "orangeF" plus rien! Je ne peu donc me servir des 3/4 du téléphone qu'en wifi...sachant que je paye mon forfait relativement chère avec une connexion bien garnie pour internet...je suis désespérer...si quelqu'un a une solution je suis preneur! J'ai tt essayer éteint rallumer desactive les donnée cellulaires tout! En vain...
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
378  

Re : Pb "2g/3g/4g"

Bonjour @Max23

 

Il peut y avoir plusieurs causes, la zone où tu habites est très mal couverte, une panne d'un relai ou alors un problème sur ton appareil. Tu viens de l'acheter, un petit tour au lieu de ton achat pour voir ce qui ne va pas s'impose

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne