internet & fixe ma connexion

Pb réseau mobile

Highlighted
contributeur
344  

Pb réseau mobile

Bonjour

 

Depuis le 17/01/206 : impossible de recevoir ou envoyer de SMS : Indication de Pas de réseau Orange.

 

Modification du mode réseau en GSM Uniquement : accès aux SMS mais forcément plus de 4G.

Communication telephonique inaudible.

Si retour en Mode LTE-WCDMA-GSM : pas de 4 G mais tel et SMS impossible...

 

Bref après avoir éteint le téléphone, déconnecté la batterie, nettoyé la carte SIM, Quelle est la solution car cela fait 5 jours que cela dure et l'echat est injoignable...

 

Merci d'avance de votre aide.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
296  

Re : Pb réseau mobile

Salut @picasso1

 

Avec un peu de patience le service  " chat " est toujours joignable.

Essai depuis ton espace client/compte mobile/

Votre offre, la vignette qui te permet de prendre contact

s'ouvre en bas à droite de la page.

 

De même, consulte les infos incidents et fait une test croisé de la sim,

pour voir si elle ne serait pas défaillante.

Égalemnt, faire un test sms depuis cette application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
253  

Re : Pb réseau mobile

Bonjour

Merci pour ta réponse mais malheureusement le chat reste difficilement joignable...

J'ai suivi ton conseil

Highlighted
contributeur
252  

Re : Pb réseau mobile

J'ai bien suivi ton conseil concernant l'appli mon Mobile et mon mobile détecte bien 2 problèmes concernant l'envoi des SMS (vérification de la mémoire qui est vidée) et l'internet Mobile qui est déconnecté.

Tous les paramètres de APN, etc... sont correctement paramétrés et mon téléphone redémarré plus d'une fois...

Serait ce ma carte SIM ?

Merci en tout cas de ta réponse et de ton aide.

 

 

Highlighted
contributeur
251  

Re : Pb réseau mobile

petit rajout : ma seule façon d'avoir la possibilité d'envoyer des SMS est de changer le mode de réseau en GSM uniquement au lieu de LTE/WCDMA/GSM... et d'être en Wifi pour la connexion internet...

 

Highlighted
Webconseiller
213  

Re : Pb réseau mobile

Bonjour @picasso1 


Quel mobile utilisez-vous ? Pouvez-vous sélectionner manuellement WCDMA/GSM seulement, sans activer la 4G, svp ?


J'attends votre retour.

Sabrina

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611634 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne