- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pbm Configuration réseau suite chgm de mot de pass...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPbm Configuration réseau suite chgm de mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2015
19h28
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pbm Configuration réseau suite chgm de mot de passe
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'installer ma livebox jet.
J'ai connecté mon PC puis j'ai changé le mot de passe de la box.
Depuis tous les terminaux se connecte sauf le PC qui m'a servi à modifier le MDP.
Le réseau est bien détecté, qd je clique dur "se connecter" il me met " vérification de la configuration réseau nécessaire "
Et fini par "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
J'ai redémarrer le PC, puis la box rien ne change.
J'ai regardé sur internet mais pas de réponse..
Merci pour votre aide,
C.
Je viens d'installer ma livebox jet.
J'ai connecté mon PC puis j'ai changé le mot de passe de la box.
Depuis tous les terminaux se connecte sauf le PC qui m'a servi à modifier le MDP.
Le réseau est bien détecté, qd je clique dur "se connecter" il me met " vérification de la configuration réseau nécessaire "
Et fini par "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
J'ai redémarrer le PC, puis la box rien ne change.
J'ai regardé sur internet mais pas de réponse..
Merci pour votre aide,
C.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2015
20h16
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbm Configuration réseau suite chgm de mot de passe
Bonjour,
quel mot de passe avait vous changé? celui du wifi?
si oui et si votre pc est connecté en wifi a la livebox, il s'est deconnecté quand vous avez changer le mot de passe. Sur le pc, Il faut supprimer votre reseau wifi des reseaux connus. Puis se reconnecter sur ce meme reseau avec le nouveau mot de passe
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange