- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Performance médiocre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerformance médiocre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Performance médiocre
Bonjour,
Il y a 4 semaine j'ai procédé au changement de ma livebox vers une livebox 4 (couplé à un changement d'offre +10€ par mois).
Ma raison de poster ici est que depuis 2 semaines, nous nous retrouvons avec un service médiocre.
J'ai tout essayé de mon coté :
- Redémarrage
- Diagnostic
- Reinitialisation
Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble des tests de débit et les caractéristiques de la ligne.
Si quelqu'un aurait le même problème et l'aurait résolu je suis prenneur de toutes les solutions
Cordialement
---------------------------------------------------------------------------------------------
Tests : (test effectué avec un pc sous windows cablé en RJ45 et seul sur la connexion)
(le meilleur)
![](http://pic.nperf.com/r/69180385-AuopfiaC.png)
Etat de la ligne : ACTIVE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Performance médiocre
Quel était votre débit avant changement ?
parce-que qu'à lire ce que vous avez posté, les résultats des speed test ont l'air cohérents avec les caractéristiques de la ligne.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Performance médiocre
Rebonjour,
Suite au changement vers la livebox 4, nous avons eu un débit de 6.9 Mbit/s ce qui pour 60€ est raisonnable.
En aucun cas les résultats des tests sont des résultats convenables pour l'ancien débit que j'avais depuis plus de 5 ans).
De plus on nous a conseillé en agence de changer d'offre afin de bénéficier de plus de débit (5 Mbit/s) anciennement)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Performance médiocre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Performance médiocre
Je suis tout à fait d'accord c'est bien se que j'ai essayé d'expliquer au conseiller mais sans grand espoir.
Dans tout les cas je me retrouve encore une fois actuellement avec un ping de 1000ms, un débit montant de 0.10 et un descendant de 1.10 alors que je frolais les 7 il y a même pas deux semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Performance médiocre
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée