- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte Adressage IP mobile Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte Adressage IP mobile Wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2015
17h32
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte Adressage IP mobile Wifi
Bonjour,
Depuis maintenant quelque mois je possède la VDSL2 et je rencontre des problèmes avec mes appareils (tous connectés en Wi-Fi).
Je suis connecté au WiFi de ma box mais je pers régulièrement après quelque minutes ma connexion internet, mais je suis toujours connecter à ma box.
Ce problème arrive sur tout mes périphériques connecté que ce soit mon PC ou mon imprimante.
Je suis obligé de me reconnecter pour récupérer une connexion internet en sachant que ça va de nouveau coupé.
Pouvais vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Depuis maintenant quelque mois je possède la VDSL2 et je rencontre des problèmes avec mes appareils (tous connectés en Wi-Fi).
Je suis connecté au WiFi de ma box mais je pers régulièrement après quelque minutes ma connexion internet, mais je suis toujours connecter à ma box.
Ce problème arrive sur tout mes périphériques connecté que ce soit mon PC ou mon imprimante.
Je suis obligé de me reconnecter pour récupérer une connexion internet en sachant que ça va de nouveau coupé.
Pouvais vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2015
17h46
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte Adressage IP mobile Wifi
bonjour @Cedric_Leub
regarde ici
http://reseaux.orange.fr/vos-questions/adsl-vdsl2/comment-savoir-si-le-vdsl2-est-disponible-chez-moi
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin