- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2019
8h39
Modifié le
31/08/2019
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connection
en 2019 ne pas avoir de connexion ou mauvais réseau termine Orange
[EDIT @EVLY : Merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2019
2h56
Modifié le
31/08/2019
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte Connection
bonjour @EVLY
dans ma region meme en montant dans le bus on dit BONJOUR en le quittant MERCI au revoir
tu met
Révélation
en 2019 ne pas avoir de connexion ou mauvais réseau TERMINE ORANGE
sur le forum tu as ma connexion dont @fredolerouge contributeur benevole resout pas mal de problèmes lié a ce domaine mais il a besoin des caractéristiques
neanmoins @Stéphanie voire @Modérateur_A vont adorer ton post 🚩car en forum on ecrit jamais en majuscule et on reste courtois et il convient de poster dans la rubrique adéquate or tu as mis dans espace de convivialité
cdt
keep calm and stay connected