- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte connexion Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connexion Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion Wifi
Je viens d'acquérir une Livebox 4 avec un abonnement Play.
J'ai beaucoup de soucis avec le Wifi
Après avoir apparié mes périphériques Wifi, tout va bien. Mais au bout quelques heures certains appareils ne veulent plus se connecter en Wifi. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la livebox.
J'ai tenté plusieurs fois de restaurer la livebox mais rien n'y change.
Je précise qu'avant la livebox j'avais un modem routeur Netgear et que je n'avais aucun problème de ce genre.
Que puis je faire pour m'en sortir ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion Wifi
Bonjour,
Il va falloir être plus précis !
"Certains appareils" : quels types d'appareils ? toujours les mêmes qui présentent ce dysfonctionnement ? appareils de la marque à la pomme qui n'aiment pas le Wifi 5 GHz ?
Peut-être faudrait-il changer le canal Wifi 2,4 GHz (il y en a 13, les tester jusqu'à trouver celui quui convient le mieux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion Wifi
Bonjour
J'ai des problèmes de connexion Wifi avec plusieurs appareils :
- 2 PC portables (1 avec Win7 l'autre avec W10)
- Une station météo Netatmo
Je n'ai aucun périphérique de la marque à la pomme !!!
J'ai essayé de changer le canal. De auto je suis passé à 8.
Je verrai demain, si tout le monde se reconnecte bien.
Je vous tiens informé de la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion Wifi
Bonjours
Les nouvelles sont plutot bonnes.
La semaine dernière, suite à mes problèmes de connexion Wifi, j'ai dissocier le SSID du Wifi 2.4 Ghz de celui à 5 Ghz. J'ai aussi changer le canal d'émission. Je suis passé de Auto au canal 8.
Depuis, je n'ai plus eu de problème de connexion Wifi
Pourvu que ça dure ...