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Perte connexion fibre le 27/12

JChristophe_L
Webconseiller
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744  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Brunoche 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Vanessa_M
Webconseiller
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722  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Brunoche,

Selon le compte rendu du technicien, l'intervention n'a pas permis de rétablir vos services.
Aussi, il semble que vous devez convenir d'un rendez-vous avec votre gardien avant de programmer un nouveau rendez-vous d'intervention avec nous pour que nous puissions accéder à l'équipement en question (PM). Est-ce bien cela ?

VaNess

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Vanessa_M
Webconseiller
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710  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

@Brunoche

J'ai bien reçu votre retour en privé et je comprends votre mécontentement. Je suis sincèrement désolée de rendez-vous inefficace.

Je me permets d'éclaircir la situation. Le réseau Fibre est encadré par un certain nombre de règles définies et imposées par l'ARCEP que tout opérateur se doit de respecter.

Les règles d'accès à certains équipements sont définies par les différents acteurs impliqués lors du déploiement de la Fibre selon la configuration des logements concernés. Dans ces circonstances, le conseiller de votre Service Client doit s'assurer avec vous que le technicien pourra accéder au local technique le jour du rendez-vous. Si celui-ci est fermé et que son accès est géré par un gardien, c'est le conseiller client qui doit vous aviser des dispositions à prendre. En aucun cas, c'est au technicien de gérer cette situation. Pour cette raison, je vous présente mes excuses au nom d'Orange car il semblerait que le nécessaire n'est pas été fait lors de la prise de rendez-vous initial.

VaNess

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Brunoche
contributeur occasionnel
690  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

En effet le nécessaire n'a pas été fait mais je viens en plus de constater sur ma facture du 12 Janvier un supplément de 69€ sur une intervention à mon domicile qui n'a jamais été vérifié ni de passage de technicien. De plus depuis mon problème du mois d'Août le problème ne vient pas de chez de moi donc aucun cas je dois payer 69€ d'intervention faite par un technicien fantôme. Au contraire pour le moment c'est vous qui me devez de l'argent puisque ma connexion a cessé de fonctionner depuis le 27 Décembre 14h25.

J'attends de vos nouvelles rapidement pour le prélèvement de 69€ mais surtout résoudre les problèmes de rendez-vous car ce n'est pas mon gardien comme vous le mentionnez je suis en maison individuel et la résidence de ce gardien se trouve à 400m de chez moi.

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

Bonjour @Brunoche 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_M ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
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626  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

Bonjour @Brunoche,  

Les deux interventions (du 08 et 12 janvier) ont étés clôturées pour le motif "équipement inaccessible" générant automatiquement une facturation. 
Au vu de la situation, je viens de procéder au remboursement de celles-ci soit 138€ qui viendront en déduction de votre prochaine facture.

Afin que la prochaine intervention se déroule dans les meilleurs conditions je vous invite à prendre contact avec le gardien puis à revenir vers nous afin de planifier celle-ci. Les interventions sont possibles l'après-midi sur le créneau 13h-18h.

 Loane

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Brunoche
contributeur occasionnel
590  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

Bonjour; merci pour répondre rapidement et avoir effectué le remboursement.

Je viens de prendre rendez-vous avec la gardien du 8 Rue du potager pour Vendredi 19 Janvier à 14h car leurs horaires ont changés ce n'est plus à partir de 13h. Donc à vous de faire le nécessaire maintenant pour dépêcher un technicien.

Par contre j'ai eu une information importante de la part du gardien en effet l'armoire PM est en travaux à partir de Lundi prochain pour être l'externaliser en dehors de l'immeuble, une semaine est prévu pour SFR qui est propriétaire mais pour reconnecter tous les autres clients orange,free.....cela prendra plus de temps car chaque fournisseur devra rebrancher ses clients. Pouvez-vous me confirmer cette information et surtout il serait quand même professionnel d'avertir tous les clients orange de cette coupure, car free a déjà averti ses clients pour information.

Merci et bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

Bonjour @Brunoche 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

Bonsoir @Brunoche


Je vous remercie pour ces démarches et précisions.


👉 De mon côté, je viens de planifier une intervention le 19 janvier entre 13h et 18h (notre créneau habituel de l'après-midi), précisant que le gardien serait présent à 14h.


🚩 Bien entendu, votre présence est également indispensable.


D'autre part, concernant les travaux que vous évoquez, je n'ai pas de visibilité sur ce type de chantier.


Vous comprendrez que je ne suis donc pas en mesure de communiquer sur le sujet. 😉


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.

 

 Magali

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Brunoche
contributeur occasionnel
536  

Re: Perte connexion fibre le 27/12

Bonsoir, merci pour votre réponse. Maintenant la machine est lancé à voir si cela abouti.

Bien entendu ce Vendredi je serais présent à mon domicile donc pas de problème pour le passage du technicien si nécessaire.

Bonne soirée.

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