- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte connexion wifi décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connexion wifi décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion wifi décodeur tv
Bonjour,
J'ai souscrit une offre chez orange avec 2 décodeur tv :un pour le haut, un pour le bas.
Pendant un mois et demi je n'ai eu aucun soucis avec la connexion des décodeurs en wifi.
Depuis une semaine, ni l'un ni l'autre ne fonctionne en wifi. Coupure après 5min de visionnage.
J'ai branché celui du bas en éthernet, je précise que même en mettant la box internet à côté le décodeur du bas se coupait en wifi.
La solution lors de la prise de contact avec l'assistance était de changer les décodeurs tv... Mais ceux-ci fonctionnent en éthernet (test fait sur les 2)
Pensez-vous vraiment que le fait de changer les décodeurs tv resolura mon soucis de wifi entre la livebox et les décodeurs ?
Voyez-vous pourquoi cela ne fonctionne plus alors que pendant 1mois et demi aucun soucis ?
Une solution ? Hormis le câble éthernet pour le haut... (si je dois brancher un câble éthernet même à moins d'un mètre je ne bois pas l'intérêt du wifi 😅)
Je précise également que nous avons un très bon débit et aucun soucis de wifi avec les téléphones, appareils connectés et autres.
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte connexion wifi décodeur tv
salut @TSUKY
une fois branché le décodeur en ethernet, il faut impérativement réinitialiser le décodeur, sinon il ne prend pas en compte le changement de mode de connexion
et oui, l'ethernet est ce qui marche le mieux, même avec un câble long
ceci étant dit, as tu déjà séparé les réseaux wifi
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
le wifi, ça fait bien, ça fait moderne, et au moins, pas de câble, parce que sépabôô, mais le wifi, c'est naturellement instable, perturbable, alors oui, ça peut fonctionner, mais ce n'est pas garanti