Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte connexion

stef68320
contributeur occasionnel
1 307  

Perte connexion

bonjour
Depuis mercredi plusieurs déconnexions suivies parfois d'un reboot de la livebox puis reconnexions avec variation de débit à chaque synchronisation
Mais depuis ce matin, plus rien du tout
Étant dégroupé nous n'avons même plus de téléphone et ayant besoin d'Internet pour mon job tout ça devient compliqué
Je tiens à préciser que nous avons ce genre de souci en moyenne tous les 4 mois.....
9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 287  

Re : Perte connexion

Bonjour,

 

Voir tous les conseils en la matière:

http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-2-zte-1582.php

 

Faire le choix de Livebox demandé

 

Tous les 4 mois cela fait beaucoup, selon le modèle que vous avez, vous pouvez en demander l'échange, voir:

http://assistance.orange.fr/echanger-votre-materiel-pour-une-livebox-2-812.php

ou:

http://assistance.orange.fr/livebox-play-echange-de-materiel-5705.php

serre03
contributeur
1 268  

Re : Perte connexion

barre loutils

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 191  

Re : Perte connexion

Bonjour stef68320,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 113  

Re : Coordonnées

Bonjour stef68320,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Après avoir constaté, suite à un test de votre ligne, que votre Livebox n'est pas synchronisée j'ai effectué une intervention à distance sur votre équipement au central de Orange.

A la suite de cela un nouveau test de votre ligne m'indique que votre Livebox est de nouveau synchronisée. Qu'en est-il de votre côté ?


Ce test  m'indique également que votre ligne est instable et nécessite l'intervention du technicien sur le réseau à l'extérieur de chez vous. Cette intervention est gratuite et ne nécessite pas de prise de rendez- vous.  Pour effectuer cette demande d'intervention  pourriez- vous m'indiquer en message privé votre numéro de portable ?


Chantal

stef68320
contributeur occasionnel
1 096  

Re : Perte connexion

Numéro envoyé en MP
SYNCHRO aléatoire et avec un débit réduit
Merci d'avance
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re : Perte connexion

stef68320,


J'ai effectué la demande d'intervention d'un technicien.

Cette intervention va se dérouler au plus tard le 23 août 2014 18 h 00.

Il vous tiendra informé de son travail sur votre numéro de portable.


Très bonne soirée.

Chantal

stef68320
contributeur occasionnel
1 085  

Re : Perte connexion

Merci

 

pour l'instant retour à un débit de 2.3 mega et stable depuis presque 2 heures

 

merci encore

 

stef68320
contributeur occasionnel
981  

Re : Perte connexion

bonjour

 

debit stabilisé et plus de deconnexion depuis l'intervention du technicien

 

par contre serait il possible d'échanger ma livebox play contre l'ancienne livebox, j'avais en effet moins de soucis

et l'offre livebox play ne m'apporte rien de plus sachant que j'ai la télé par sat

merci

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
816  

Re : Perte connexion

Bonjour stef68320,


Je suis ravie que cela refonctionne correctement.

Il est désormais délivré des Livebox Play  et celle-ci est échangée, lors d'une panne,  contre une Livebox Play.


Très bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne