- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion
Depuis mercredi plusieurs déconnexions suivies parfois d'un reboot de la livebox puis reconnexions avec variation de débit à chaque synchronisation
Mais depuis ce matin, plus rien du tout
Étant dégroupé nous n'avons même plus de téléphone et ayant besoin d'Internet pour mon job tout ça devient compliqué
Je tiens à préciser que nous avons ce genre de souci en moyenne tous les 4 mois.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
Bonjour,
Voir tous les conseils en la matière:
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-2-zte-1582.php
Faire le choix de Livebox demandé
Tous les 4 mois cela fait beaucoup, selon le modèle que vous avez, vous pouvez en demander l'échange, voir:
http://assistance.orange.fr/echanger-votre-materiel-pour-une-livebox-2-812.php
ou:
http://assistance.orange.fr/livebox-play-echange-de-materiel-5705.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
barre loutils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
Bonjour stef68320,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour stef68320,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Après avoir constaté, suite à un test de votre ligne, que votre Livebox n'est pas synchronisée j'ai effectué une intervention à distance sur votre équipement au central de Orange.
A la suite de cela un nouveau test de votre ligne m'indique que votre Livebox est de nouveau synchronisée. Qu'en est-il de votre côté ?
Ce test m'indique également que votre ligne est instable et nécessite l'intervention du technicien sur le réseau à l'extérieur de chez vous. Cette intervention est gratuite et ne nécessite pas de prise de rendez- vous. Pour effectuer cette demande d'intervention pourriez- vous m'indiquer en message privé votre numéro de portable ?
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
SYNCHRO aléatoire et avec un débit réduit
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
stef68320,
J'ai effectué la demande d'intervention d'un technicien.
Cette intervention va se dérouler au plus tard le 23 août 2014 18 h 00.
Il vous tiendra informé de son travail sur votre numéro de portable.
Très bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
Merci
pour l'instant retour à un débit de 2.3 mega et stable depuis presque 2 heures
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
bonjour
debit stabilisé et plus de deconnexion depuis l'intervention du technicien
par contre serait il possible d'échanger ma livebox play contre l'ancienne livebox, j'avais en effet moins de soucis
et l'offre livebox play ne m'apporte rien de plus sachant que j'ai la télé par sat
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion
Bonjour stef68320,
Je suis ravie que cela refonctionne correctement.
Il est désormais délivré des Livebox Play et celle-ci est échangée, lors d'une panne, contre une Livebox Play.
Très bonne journée.
Chantal