Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Perte débit

contributeur occasionnel
321  

Perte débit

Bonsoir,

 

J'ai souscris pour une offre internet fibre 500M

Le problème c'est que depuis quelques jours je ne reçois plus que 100M

 

Voici les informations avec le test d'éligibilité

 

central téléphonique : SALON REINE JEANNE
longueur de ligne :3625 mètres
affaiblissement théorique :  54.375dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  3.43 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

Je ne sais pas quoi faire et bon je paye quand meme le prix pour avoir du 500M...

J'ai la Livebox Play

 

Merci pour votre aide futur

3 RÉPONSES 3
star
303  

Re : Perte débit

Bonsoir @Terchal13

 

Arrête la LB puis l'ONT, attends quelques minutes, redémarre l'ONT puis la LB.

 

Si le problème n'est pas résolu, contacte l'assistance.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fan
286  

Re : Perte débit

Bonjour Terchal13

Les caracteristiques que vous poster sont celles d'une box en ADSL(ligne cuivre)?

rlb
contributeur occasionnel
256  

Re : Perte débit

Salut

ça marche pour moi j'ai tout débrancher et rebrancher et maintenant mon débit et revenu a la normal

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

48 membres connectés
et 1569 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre