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Perte d'accès Internet et Téléphone fixe
Bonjour,
Depuis le 31/12/2017, je subis de constantes déconnexions de l'ensemble de mes services (Internet, téléphone fixe et TV). Plusieurs fois, j'ai rebooté ma livebox 4. Par moment, tout se reconnecte mais j'ai l'impression que le débit est devenu très insuffisant ce qui entraine ces déconnexions intempestives. Si j'essaye de ré-associer le décodeur TV, la réception est très pixelisée et hachée puis s'interrompe avec un N° d'erreur.
Sur mon espace Orange, j'ai fait le test de ma ligne. Résultat: vérifier mes branchements (ce que j'ai fait) et on me propose l'intervention d'un technicien.
Je suis quasiment certain que le problème ne vient pas de chez moi mais du réseau Orange qui a du subir des dégâts du fait de la météo.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
FB
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Re: Perte d'accès Internet et Téléphone fixe
bonjour @FB44430
il se peut que le problème soit à l'extérieur de ton domicile,dans ce cas le technicien va vérifier la ligne et tu ne seras pas facturé
cdt
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Re: Perte d'accès Internet et Téléphone fixe
OK, donc je dois valider l'intervention du technicien...
Merci et bonne journée!
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Re: Perte d'accès Internet et Téléphone fixe
re @FB44430
à mon avis oui,sinon rien ne bougera
cdt