- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte d'identifiants internet et numéro de ligne f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis présidente d'une association de jeunes. Nous avons pris l'abonnement internet il y a quelques mois et malheureusement nous avons perdu tous les papiers avec les identifiants internet ainsi que notre ligne de téléphone fixe. Le débit ayant changé récemment dans notre village il nous a donc fallus changer de Livebox. Le problème c'est que sans identifiants nous ne pouvons pas nous connecter à internet ni même installer la Livebox.
Merci de votre aide, elle me serais d'une très grande utilité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour avoir les identifiants vous faudra imperativement appeler l'assistance technique au 3970 pour qu'eux vous les renvoient par courrier. Etant donné que ce sont des codes confidentiels ils ne vous sauront pas communiquer par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour avoir les identifiants vous faudra imperativement appeler l'assistance technique au 3970 pour qu'eux vous les renvoient par courrier. Etant donné que ce sont des codes confidentiels ils ne vous sauront pas communiquer par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe
D'accord,merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe
Bonsoir,
Afin que je puisse vous envoyer vos identifiants par la poste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne soirée.
Gilles.