Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe

Folijeu
contributeur
1 352  

Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe

Bonjour, Je suis présidente d'une association de jeunes. Nous avons pris l'abonnement internet il y a quelques mois et malheureusement nous avons perdu tous les papiers avec les identifiants internet ainsi que notre ligne de téléphone fixe. Le débit ayant changé récemment dans notre village il nous a donc fallus changer de Livebox. Le problème c'est que sans identifiants nous ne pouvons pas nous connecter à internet ni même installer la Livebox. 

 

Merci de votre aide, elle me serais d'une très grande utilité.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 347  

Re : Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe

Bonjour

 

Pour avoir les identifiants vous faudra imperativement appeler l'assistance technique au 3970 pour qu'eux vous les renvoient par courrier. Etant donné que ce sont des codes confidentiels ils ne vous sauront pas communiquer par téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 348  

Re : Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe

Bonjour

 

Pour avoir les identifiants vous faudra imperativement appeler l'assistance technique au 3970 pour qu'eux vous les renvoient par courrier. Etant donné que ce sont des codes confidentiels ils ne vous sauront pas communiquer par téléphone.

Folijeu
contributeur
1 341  

Re : Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe

D'accord,merci beaucoup

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Re : Perte d'identifiants internet et numéro de ligne fixe

@Folijeu,


Bonsoir,


Afin que je puisse vous envoyer vos identifiants par la poste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne