- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de CO, désynchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de CO, désynchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de CO, désynchronisation
Plus de deux mois que je n'es pas eu une journée sans déconnections intempestive du wifi, la livebox qui s'éteint quand elle veux, les travaux à 1h30 du mat sur la co et quand tappel le bobio de la plate-forme d'appel il sait ren **bip** que te dire ce que tu sais déjà faudrait pas sortir de ça fiche. Bref changer d'opérateur changera rien à l'état des lignes de ma commune si vous voulez que j'aille charcuter tout ça pour que vous vous bougiez un minimum on va en arriver là, payer pour même pas pouvoir recevoir les appels sur le fixe ou être sur internet. Des années déjà que la qualitée est nul à chier mais la gros ras le bol!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de CO, désynchronisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de CO, désynchronisation
Bonjour nathan35
Déjà sachez que vous ne vous adressez pas à Orange mais a des particuliers qui prennent du temps pour aider des abonnés Orange qui ont des problemes.
Au lieu de "xxxxxx" comme vous dites si bien ,prenez le temps d'expliquer vos pbs et postez les caracteristiques de la box et de la ligne telephonique ,on y verra alors quelque chose
- ouvrez Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapez le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- allez dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnez nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de CO, désynchronisation
Bonjour @nathan35
Je vous propose mon aide concernant votre connexion internet.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de CO, désynchronisation
Bonjour @nathan35
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.