- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de Synchro à....gogo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Synchro à....gogo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de Synchro à....gogo
Bonjour,
Bon et bien après avoir parcouru le forum un peu, je vois que c'est un problème récurrent..
En vdsl2, depuis qq jours c'est une catastrophe, ma livebox play n'arrête plus de perdre la synchro, souvent à partir de 20h, ça se calme ensuite vers 21h/21h30..
Mais bon, c'est donc en plein horaire "critique".
J'ai eu déjà des soucis il y a qq mois, sans que ça prenne cette proportion. J'avais eu affaire au service client à cette occasion, mais là ça recommence, et de plus belle.
Plus possible de regarder un replay, ou quoi que ce soit....j'essaye de contacter le service client...impossible, car après avoir dit au gentil robot que j'ai un "problème internet", je m'entends répondre par ce même gentil robot "le problème est connu" sans aucune précision supplémentaire...
bref...allez hop, dégage..
Que faire??
Merci par avance