À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Perte de Synchro à....gogo

Highlighted
contributeur
230  

Perte de Synchro à....gogo

Bonjour,

Bon et bien après avoir parcouru le forum un peu, je vois que c'est un problème récurrent..

 

En vdsl2, depuis qq jours c'est une catastrophe, ma livebox play n'arrête plus de perdre la synchro, souvent à partir de 20h, ça se calme ensuite vers 21h/21h30..

 

Mais bon, c'est donc en plein horaire "critique".

 

J'ai eu déjà des soucis il y a qq mois, sans que ça prenne cette proportion. J'avais eu affaire au service client à cette occasion, mais là ça recommence, et de plus belle.

 

Plus possible de regarder un replay, ou quoi que ce soit....j'essaye de contacter le service client...impossible, car après avoir dit au gentil robot que j'ai un "problème internet", je m'entends répondre par ce même gentil robot "le problème est connu" sans aucune précision supplémentaire...

 

bref...allez hop, dégage..

 

Que faire??

 

Merci par avance

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618086 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne