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Perte de connection
Bonjour,
Ma live box 4 affiche perte de connection. Impossible de se connecter sur mes appereil (connecté sans accès à internet) malgré des réinitialisation de la box.
Comment faire svp ?
Merci
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Re: Perte de connection
Bonjour @Bapt5
Avez vous vérifié la présence d'une panne locale ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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Re: Perte de connection
Bonjour . @Bapt5
Perte de "connection"... Pas la french j'espère...
Pour ta perte de connexion, vérifie tes branchements, câbles et si pas mieux appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Perte de connection
salut @Bapt5
si pas d'incident local, et si tu es en ADSL/VDSL, commences, si tu ne l'as pas déjà fait, par revoir ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box