- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion Fibre sur Etiolles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion Fibre sur Etiolles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion Fibre sur Etiolles
Bonjour
Depuis la perte de connexion fibre du 25/1/2023
Pas de changement
Mon appel à vos service m'indique un rétablissement de ma ligne le 7 avril 2023 ( de cette année donc )
Apres réflexion je ne vais pas payer plusieurs mois un service inexistant
Donc si vous me confirmez la date du 7 avril 2023 pour un rétablissement estimé... je vais résilier au plus vite mon abonnement internet fibre.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Fibre sur Etiolles
Bonjour @OzOns
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion Fibre sur Etiolles
Bonsoir @OzOns,
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Afin que je prenne connaissance de votre dossier, je vous
remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe,
adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur
le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !